AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature SePuL

Aller en bas 
+15
Vortex
Tituus
Isgrimnur
Cronos
sebzeus
Sylvae
Mino
Nobukanaga
Exorciste
bhagwan
mini moi
Ren
Ulysse
kaliman
sepul
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sepul

sepul


Messages : 27


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 17:55

Voila je voudrais vous rejoindre, un de vos membres, m'a dit que c'étais possible, donc j'ai fait ccandidature ingame a votre wing.

et la je vais me présenter a vous :

ma naissance on m'a donné le prénom christophe, je l'ai tjs. Je suis un garcon vrai de vrai, j'habite a liege pas loin de la gare des guillemins, je mesure 1m75, je pese 80kg. J'ai les yeux et les cheveux brun foncé, je porte des lunettes et le bouc. Je suis un maniac de la tv si elle n'est pas allumé je devient fou, je regarde tout et nimporte quoi mais j'adore les series tv ( urgences xfiles buffy, angel, LOST , dolmen :p tout tout tout). je suis un grand lecteur de livre de science fiction et fantastique, j'adore les anne rice surtout, quand jtais plus jeune c'etait le bd ( asterix, tunique bleus, scrameustache, bob et bobette, johan et pirlouit, etc ). Question musique je suis pas difficile j'ecoute tout sauf du rap et du reggae, mais avec une net preference pour le hard rock, mais le vieux hard rock ( pantera slayer fear factory sepultura biohazard machine head ). Les filles now, avant de rencontré mon actuelle compagne, je n'avais aucun style de filles particulier tant que elle avait des seins c'etait bon, now je me suis casé avec la plus charmante et la plus belle des francaises. j'ai un nokia de merde 3100, vivement que je rebosse pour pouvoir me racheter un samsung . en general je prend un gsm par an, je sais c'est ridicule mais je suis très special. Je suis un éternel gourmand, j'adore la cuisine chinoise, mais je dirais jamais non pour une pita (kebap pour les frenchies ) ou une pizza. Je suis d'origine italienne, ( coté paternel), nous venons de la tres belle et tres flamboyante sardaigne.
Je n'ai point le permis, je sais à 28 ans cest honteux mais je HAIS conduire.
Ma couleur est le bleu et mon chiffre est le 21, cette date est mon anniversaire , mais cest devenu l'anniversaire du premier baisé avec ma copine. J'ai une certaine tendance a aimé la biere, mais cke j'adore le plus en boisson alcoolisé c'est une catherinette : c'est un verre que l'on ne trouve qu'a la maison du peket ( a liege ) : blanche ( hoegarden ) + peket framboise. C'est d'un delice, je la recommande a tout le monde.
J'ai parlé des livres de science fiction mais jdois rappelé que je suis un fan d'Anne Rice et de Henri Vernes, l'une pour ses saga de vampires et de sorcieres, l'autre pour bob morane , mon héros de tout temps et tout âge, si jdevais rencontré un personnage imaginaire ce serait certainement lui.
Le football : bon je suis accro au foot, étranger comme belge, on peut passé un match zibabwé contre Lichtenstein, je regarde. Mais je suis friant du foot anglais, toutes les equipes anglaises je les adorent sauf peut etre chelsea malgré qu'ils viennent d'acheter Didier Drogba.
Mon petit reves serait d'allé assisté à arsenal - manchester.
Pepsi la boisson que je bois sans retenue et avec passion.
Ah oui nutella le pire vice de tout le monde, ce produit alimentaire est l'invention la plus vendue et mangé au monde. d'ailleurs mon pot est vide.
Je suis un carnivore, j'adore la viande et le poulet, si un jour vous m'invité a manger vous savez pas quoi faire, faites un poulet et je serais content.
Petite peur non grande peur, j'ai le vertige et j'ai peur de l'eau, le vertige je ne l'explique pas mais la peur de l'eau cest du au fait qu'a la piscine quand j'avais douze ans on a essayé de me noyer, un eleve de ma classe qui ne m'aimait pas, je ne savais pas encore bien nager il m'a entrainé ou j'avais pas pied il m'a coulé et est parti, mais le prof veillait et m'a sauvé.
Quand je ne bosse pas je profite a fond de l'ordinateur, jy suis jusque les premiers lueurs de l'aube.
Mon parcours scolaire , primaire moyenne 65%, pas besoin de se forcé, secondaire, 1ere sans probleme, 2eme cinq repechage reussis, 3eme doublé, 2eme troisieme réussie, 4eme réussie, 5eme deux repechage réussi, 6eme réussie.
Superieur , 1ere et 2eme raté en comptabilité, jai battu le nombre d'echec et d'heures brosser,y a des prof qui m'ont supprimé de leur liste en croyant que je venais plus. mais bon tout n'était pas perdu, j'ai appris à jouer belote, snooker et je me suis decoincé avec les filles.
Etant un grand cinephile, j'ai créer ce site : http://sepul2.skyblog.com/ ca en dit long sur mes gout, si je devais rencontré un acteur et une actrice ce seait certainement vincent cassel et sa tres belle femme monica bellucci.
Mes realisateurs preferés sont : david lynch, peter jackson, mathieu kassovich et john woo.
Je passe du coq a l'ane mais je dors sur le coté gauche du lit, plus precisement coté fenetre. je prend pas des masses de place, mais je ronfle, et je parle la nuit donc je plain ma copine.
Voila c'est a peu pres tout, cest un resumé pour la suite dans les prochains épisode
Revenir en haut Aller en bas
kaliman

kaliman


Messages : 401


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 18:03

^^ waouhh sa c'est de la présentation!
Bienvenue à toi Sepul!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Sexe : Masculin
Messages : 69

Alliance : D S
Planète mère : 7:408:8


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 18:04

ouah! c la plus belle des description! mé parle nous de té motivation en priorité car je pense ke c cke les administrateurs veule connaitre avant tout.
sinon, ravi de faire ta connaissance Sepul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Sexe : Masculin
Messages : 69

Alliance : D S
Planète mère : 7:408:8


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 18:05

ah Kaliman m'a précédé! donc bienvenue à toi pepsi Sepul!
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 18:06

oui binvenue parmis nous voisin Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 18:15

quelle belle présentation, clap clap clap !!!!

et encore un belge Laughing

au sinon bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
sepul

sepul


Messages : 27


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 18:16

Alors voila ma situation ogamienne comme dirait REN

ALors j'ai commencer ogame, j'ai direct creer mon alliance, L'alliance de sol, on a absorbé les les ZEN Corp et les Stéroide, pour donné l'ally S.Z Corp, cela dura un moment, j'etais le chef , puis un jour je fut pris d'envie de grandir plus, et les membres ne voulait pas ils voulaient rester comme ca, donc je dissout l'ally et rejoint l'impirium. Deux mois apres je passait ambassadeur, trois mois on entre en guerre contre flbk , on avait comme alliés les EAP, on se bat bien, puis on se retire du conflit parce que les eap n'attaque pas, donc l'impirium reprend sa conquete, on arrive 7eme au classement des ally, et l'empereur leto, s'ennuie d'ogame et rejoint xwars, et me laisse l'impirium en heritage, donc je dirige tant bien que mal le reste de l'impirium en la maintenant pendant un mois dan sle top 10, mais beaucoup de membre quitterent ogame pour rejoindre leto sur xwars. et donc l'impiirium mourrut par faute de membres, a ce moment la je commencait a parler avec un de l'empire Le_barde qui devient un ami. mais je rejoins LFK, j'y resta un jour. a cause du barde qui me proposa de venir comme deuxieme chef dans leur wing , empire w, et j'accepta, malheuresement les lfk, m'ont mangé ma flotte directement apres, ils ont pas aimé que je vienne un jour puis que je reparte, 500 vb parti en fumée, donc cest de zero que je repartais dans l'empire, je suis donc le second de cette wing, puis on me proposa de diriger une autre wing, je le fis pendant trois mois, avec ca j'ai integré leur conseil des anciens, et je quitta donc au bout de 3 mois l'empire x wing, et je rejoint l'ally mere pour y devenir le second de l'empire, le seigneur noir. et donc les temps passe et comme vous lavez vu le barde a quitté ogame, ca ma foutu un coup au moral, je pensais deja a quitté l'empire, puis je restas quand meme pour le projet revoluti, qui a enfin aboutu, ils sont devant DS au classement, et donc now revoluti est finis, j'ai accompli ma destiner chez l'empire, je commence donc une nouvelle histoire chez vous.
J'espere connaitre les memes sommet glorieux que dans mes precedentes alliances.
Je suis qualifié pour tout les postes, je connais la diplomatie, je suis bien implanté dans l'univers 1, j'ai atteint le top 500.
Que dire donc, que sebzeus va avoir moins de scan sur ses planetes si je vous rjoints Smile comme un autre ds a d'ailleurs maze je pense Smile

donc voila ce fut long aussi mais j'aime parler et tapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 18:20

rien a redire

excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
sepul

sepul


Messages : 27


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 18:23

sepulba@hotmail.com oula jai du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 18:26

bienvendu trinque
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 18:28

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 18:49

incroyable Shocked

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Messages : 109

Alliance : M.A.R.S.
Rang : 24

Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 21:19

oui bienvenu à toi!
en espérant que tu te sentes bien chez nous et que tu n'es pas cette envie de "migration" Wink
afin qu'on garde avec nous qq'un qui continue à faire avancer l'ally! tir15 xtir
Revenir en haut Aller en bas
sepul

sepul


Messages : 27


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 21:41

en general ca me prend quand l'alliance n'avance plus, et quand je n'ai plus rien a apporter a l'aliance, environ six mois Smile


par contre je suis tjs a la rue ... Smile sebzeus pas encore connecter
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMar 30 Aoû - 21:47

jamais vu un CV pareil...t trop fort comme gars mais perso je pense que Max Cavalera a bien fait de quitter Sepultura pour creer soulfly,quand a Machin Head c pas mal mais jlui prefère Children of Bodom...
Revenir en haut Aller en bas
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMer 31 Aoû - 0:09

alor la bravo! ca c'est de la présentation Wink

Citation :
Que dire donc, que sebzeus va avoir moins de scan sur ses planetes si je vous rjoints comme un autre ds a d'ailleurs maze je pense

apres REN, voila mon second cauchemard de débutant qui devient mon allié... snif, c'est beau...

au fait, il faut que tu me rende les quelques kkkkkk de ressources que tu m'a volé 6345

nan jrigole, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMer 31 Aoû - 0:11

lol, rassure moi, tu as fais un copié collé avec ton texte que tu possedais deja avant, non ???
sinon, bienvenu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMer 31 Aoû - 0:21

Bienvenu chez nous!
Par contre, modifie vite ton adresse msn, remplace le @ par [at] si tu veux pas qu'un logiciel pirate note ton adresse et te fasse crouler sous les pubs et autres joyeusetés.

PS : un autre rital! Je me sens moins seul!

PPS : On a les mêmes vices! Essaie le poulet nappé au nutella, c'est divin!
Revenir en haut Aller en bas
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMer 31 Aoû - 9:33

Ouf la presentation ... 6845645
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
sepul

sepul


Messages : 27


Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL EmptyMer 31 Aoû - 9:44

pour isgrimnur : jpeux pas changer le @ en [at] , je peux pas edité, sinon pour le poulet j'ai peur avec le nutella, ma copine et sa fille vont me regardé bizzrement si je fais ca vapa

pour sebzeus : je t'ai pris tant que Smile j'aurais pas cru Smile

je perd ma ferme amaury lgb ... robot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature SePuL   Candidature SePuL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SePuL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: