AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature de feuby

Aller en bas 
+7
Ren
kaliman
Tituus
sebzeus
Vortex
Cronos
feuby
11 participants
AuteurMessage
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

candidature de feuby Empty
MessageSujet: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMar 30 Aoû - 10:33

j'ai posté une cadidature suite au recrutement par cronos.Me voici sur le forum, peut etre d'autre membres me suivront sur la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMar 30 Aoû - 10:40

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMar 30 Aoû - 11:29

Salut et bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMar 30 Aoû - 11:31

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMar 30 Aoû - 11:55

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
kaliman

kaliman


Messages : 401


candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMar 30 Aoû - 12:11

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMar 30 Aoû - 12:12

sois le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMar 30 Aoû - 15:12

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMer 31 Aoû - 9:46

salut , me voila je suis une personne qui a suivit FEUBY , donc je suis tous nouvo !
SALUT TOUT LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMer 31 Aoû - 10:50

bienvenu toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMer 31 Aoû - 10:55

sympa l'acceuil ici, je sens que je vais m'y plaire... Smile hé bah vu le nombre de smiley ici, j'ai eu un mal dingue a trouver les classique mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMer 31 Aoû - 10:56

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMer 31 Aoû - 11:03

hé oui avec 2300 message a votre actif je pense que vous pouvez rigoler...en plus on s'y perds dans ce forum.Personne pour faire une visite guidée comme je vais sans doute avoir droit a la rentrée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMer 31 Aoû - 11:08

Euh...

Quand tu auras les droits tu devrait avoir ça :

- Publication des réunions du conseil : la ou tout le monde peut parler des decisions du conseil des sages et partager ses infos avec eux.

- Relation d'entente militaire extérieure : la ou nos alliés peuvent nous passer le bonjour Smile (et s'organiser pour bouffer un mec Twisted Evil)

- Relation d'entente commerciale extérieure : la ou on fait du commerce avec toutes les alliances et entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMer 31 Aoû - 11:12

Et c'est pas fini :

- Tactiques de guerre : quelques débats sur les méthodes de combats

- Les cibles : t'as repéré un bon coup mais tu peux pas passer, mets la la et on verra ce qu'on peut faire Smile

- Bureau d'espionnage de l'alliance : pas assez fort en espionnage ? Des infos sur une alliance ennemie ? c'est ici qu'il faut le mettre Smile

- L'allée des raids dont vous etes le héros, l'allée des raids recu : pour parler de nos actions de guerre Smile

- classements personnalisés : pour les stats des joueurs qui veulent les mettre et le classement de l'alliance fait par moi Smile

- plus bas encore il y a le conseil de la wing et son espace de discussion, ainsi que leurs demandes d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMer 31 Aoû - 11:22

mdr, les salles d'espionnage, je sens que je vais y etre connu...Je fais que ca =)d'ailleur je me souviens avoir passé quelques cibles a certains membres deja..
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Messages : 109

Alliance : M.A.R.S.
Rang : 24

candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMer 31 Aoû - 11:31

bienvenue à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Messages : 109

Alliance : M.A.R.S.
Rang : 24

candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby EmptyMer 31 Aoû - 11:32

feuby tu te trouves en kel position?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de feuby Empty
MessageSujet: Re: candidature de feuby   candidature de feuby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de feuby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: