AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature Mister Q

Aller en bas 
+7
sebzeus
bhagwan
lounas
Cronos
Nobukanaga
Rénator
Mister Q
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:49

Mister Q a écrit:
J'adore:

08-16 00:40:13 louis [4:337:4] Space DragonRepondre
Sir, il est dommage que vous soyez parti chez les ds , venez donc nous faire un bon rp et nous parlerons de votre intégration au dragon .

Apparement il ne compte pas me lacher c le 2e mdr

lol, les dragon qui recrute........ il doivent avoir lesboule d'avoir une moyenne de points inférieur a la notre
Revenir en haut Aller en bas
Mister Q

Mister Q


Messages : 220

Alliance : Wavre (Belgique)
Rang : 18
Planète mère : Bonne question, lisez mon nom ;o)


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:13

Ils sont légèrement au dessus encore, mais je ne pense pas que ça va durer bulle
ils ne doivent pas être content a cause de moi ils vont perdre une place surtout que j'hésitais entre vous 2. fumigene
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:47

Bienvenue à toi Mister Q....c'est un vrai noob qui te parle....pas un noob avec 600VB..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 2:06

Mister Q a écrit:
Ils sont légèrement au dessus encore, mais je ne pense pas que ça va durer bulle
ils ne doivent pas être content a cause de moi ils vont perdre une place surtout que j'hésitais entre vous 2. fumigene

En tout cas t'a fait le bon choix..........
Revenir en haut Aller en bas
Mister Q

Mister Q


Messages : 220

Alliance : Wavre (Belgique)
Rang : 18
Planète mère : Bonne question, lisez mon nom ;o)


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:58

peut être bien, je viens d'arriver donc maintenant reste a voir comment les choses se déroulent. En tout cas ça fait plaisir d'être le premier de la wing (sebzeus a 600 pts de + que moi mais d'ici demain j'en prend environ 10k) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:09

lol je revien de vacance donc la je fais du surplace... mais j'ai pas di mon dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Q

Mister Q


Messages : 220

Alliance : Wavre (Belgique)
Rang : 18
Planète mère : Bonne question, lisez mon nom ;o)


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:13

Cool j'aime bien la conpetition, si tu arrive a rester devant pendant les 6jours que je dois encore faire dans la wing je t'offre la recette d'une journée en ressources sur toutes mes planètes (cad un peu plus de 2M de métal 1M de cristal et 500k de deut).
J'espère que ça te motivera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:16

je doi rester devan pendan 6 jours ou je dois etre devan au bout du 6eme jour? (le 1er cas j'ai perdu d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Q

Mister Q


Messages : 220

Alliance : Wavre (Belgique)
Rang : 18
Planète mère : Bonne question, lisez mon nom ;o)


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:27

Disons au bout du 6e jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:31

ok je prend le défi!

si je perd, je te donne la moitié de ce que tu m'offre, sachant que ma flotte voyage pendant encore 2 jours (je l'avais envoyé balader pendant mon absence), que je n'ai presque pas de construction en cours, et que 2 de mes colo sont quasiment vierges...
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:40

quand tu seras dans l'alliance mere tu auras de la competition aussi sur tout les tableau
raid ,recherche,defence ,flood ect homer
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:01

Mister Q il me dit quelque chose celui la homer

il me semblais qu'a un moment tu était inactif non?

moi qui suis assez proche de chez toi il me semble t'avoir raider une ou deux colo uqi étaient pres de ta PM si mes souvenirs sont bon, au sinon et bien...


Bienvenue parmis nous en espérant que tu nous reste le plus lgt fidéle kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Mister Q

Mister Q


Messages : 220

Alliance : Wavre (Belgique)
Rang : 18
Planète mère : Bonne question, lisez mon nom ;o)


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:12

sebzeus a écrit:
ok je prend le défi!

si je perd, je te donne la moitié de ce que tu m'offre, sachant que ma flotte voyage pendant encore 2 jours (je l'avais envoyé balader pendant mon absence), que je n'ai presque pas de construction en cours, et que 2 de mes colo sont quasiment vierges...

ne perd pas espoir, je suis sur que tu sera capable de me talonner bulle
Citation :

Mister Q il me dit quelque chose celui la homer

il me semblais qu'a un moment tu était inactif non?

moi qui suis assez proche de chez toi il me semble t'avoir raider une ou deux colo uqi étaient pres de ta PM si mes souvenirs sont bon, au sinon et bien...

Effectivement je suis bien proche de toi et non je n'ai jamais été inactif la seule fois ou j'ai du laisser mon compte est lorsque mon pc est mort, je ne pense pas avoir eu ce statut.
Et si mes souvenir sont bon je t'ai aussi raidé qq fois je pense même avoir visité ta PM Smile
d'après mes info tu as a peine plus de la moitié de mes points je ne pense pas avoir eu a craindre ta flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:15

a une époque j'etait BCP plus fort que mnt, mais faisant un mauvais emplois avec ma flotte elle se faisait detruire puisque je ne faisait aucune defense, pour se qu ies de ma PM cela m'etonnerais que tu sois allé la visiter sachant qu'elle es assée loin de ma colo pres de ripisa et skignoki etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Mister Q

Mister Q


Messages : 220

Alliance : Wavre (Belgique)
Rang : 18
Planète mère : Bonne question, lisez mon nom ;o)


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:43

J'ai espionner presque toutes les planètes se situan entre 4:300 et 4:500 je pense ta PM se trouve bien dans ce secteur j'en suis presque sur Smile et Ripisa m'avais détruit des vaisseaux il y a longtemp alors j'ai scanné tout les D S du secteur.
Enfin de toutes façon on s'en moque maintenat qu'on est alliés et rpoche l'un de l'autre on va pouvoir s'entre aider au lieu de se raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:52

hihi avant je regardais les points de mini moi et je me disais "wow"

maintenant je regarde et je rigole de moi dtc

pour l'aide tu en auras comme tout le monde, il y a souvent des âmes charitables pour préter un peu de ressources Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Q

Mister Q


Messages : 220

Alliance : Wavre (Belgique)
Rang : 18
Planète mère : Bonne question, lisez mon nom ;o)


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:58

Pour le momment j'ai pas vraiment besoin d'aide donc je suis la pour prèter main forte a ceux de la wing qui ont besoin d'aide (enfin si il se trouvent dans mon secteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:08

Bonne mentalité mister Q applaudit
Revenir en haut Aller en bas
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:12

moi j'ai besoin de plein de ressources pendant 6 jours 6345
t'en a mister Q?
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:13

lol
moi aussi pour graviton
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mister Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mister Q   candidature Mister Q - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mister Q
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: