AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trundorn




Messages : 5


attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! Empty
MessageSujet: attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!   attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! EmptyJeu 11 Aoû - 22:50

bonjour à vous membres de DS..

je tenais a vous faire part des attaques répétées de l'un de vos membres (Sojamario)
sur mes planetes.
etant membre de l'enclume avec qui vous semblez avoir un pacte de non-agression, j'ai été surpris par ces attaques.

je n'ai pas encore fait part de cette situation sur le forum de l'enclume, pensant que vous pourriez réagir directement.
dois-je passer par les diplomates de l'enclume ?
puis-je esprérer réparation ? ou à tout le moins, la fin de ces aggressions ?

amicalement

Trundorn.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!   attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! EmptyJeu 11 Aoû - 23:04

le mieux est de s'arranger a l'amiable avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!   attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! EmptyJeu 11 Aoû - 23:08

salut a toi,je pense que s'est une erreur de ca part lui seul seras a meme de te repondre mais sache que nous lui demanderons d'arreter s'est attaque sur toi en esperant que tu ne nous en tienne pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
trundorn




Messages : 5


attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!   attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! EmptyJeu 11 Aoû - 23:11

c'est noté.

je souhaitais vous prévenir tout de meme car apres tout, pourquoi faire partie d'une alliance si c'est pour ne pas en respecter les principes et les traités inter-alliances ?

je file de ce pas contacter ce vilain Sojamario
Revenir en haut Aller en bas
trundorn




Messages : 5


attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!   attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! EmptyJeu 11 Aoû - 23:15

bhagwan a écrit:
salut a toi,je pense que s'est une erreur de ca part lui seul seras a meme de te repondre mais sache que nous lui demanderons d'arreter s'est attaque sur toi en esperant que tu ne nous en tienne pas rigueur

aucune rancune envers vous, et j'apprécie vos réactions amicales...
apres tout, meme couteuses pour moi, ces attaques n'ont pas été mortelles ;-)

j'espere pouvoir trouver un arrangement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!   attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! EmptyJeu 11 Aoû - 23:18

sinon contacte moi in game( brainlesskiller )il y auras toujour moyen de trouver une solution thumright
Revenir en haut Aller en bas
trundorn




Messages : 5


attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!   attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! EmptyJeu 11 Aoû - 23:20

bhagwan a écrit:
sinon contacte moi in game( brainlesskiller )il y auras toujour moyen de trouver une solution thumright

en attente d'une réponse de Sojamario... je retiens ta proposition en cas de silence prolongé :-)
Revenir en haut Aller en bas
trundorn




Messages : 5


attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!   attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! EmptyVen 12 Aoû - 13:55

Sojamario a répondu !

ce petit désagrément devrait pouvoir se résoudre entre personnes civilisés.

un grand merci votre alliance pour avoir pris en compte cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!   attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! EmptyVen 12 Aoû - 14:13

s'est cool bonne continuation a toi 354354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!   attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: