AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
+2
Nobukanaga
Pier
6 participants
AuteurMessage
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptyJeu 4 Aoû - 17:05

Citation :
bonjour je m'appelle zyxxx, j'ai énormément de motivation a intégrer votre alliance car vous cherchez des ogameurs prét a sacrifier leur comte pour l'alliance, je suis de ce coté moi aussi, je ne débute pas, j'ai eu une alliance 81eme dans l'univers 4, nous étions 29 membres, le chef avait 4500000 pts. il s'est fait ataké par un gars trés fort et est tombé en kelke sorte. nous devions tous attaqué, seulement les autres n'étai pas dak, je l'ai attaqué et j'ai perdu mes 67 destructeur ainsi que mes 500 vdb puis 3 edlm. j'avais 220000 pts je me suis retrouvé sans flotte. l'autre m'a défoncé et mon alli ne m'a pas aidé. je pense que la votre n'est pas comme cela.
cela fait 1 mois que je n'ai pas joué a ogame. je viens de crée ce comte de zyxxx. j'ai donc 0 pts. vous ne m'accépterze certainement pas mais j'essai d'être convaincant. si je viens dans votre alli le seul poste qui m'intérrésserais ca serait défenseur de l'alli. j'ai choisi votre alli ausii parce que je pense que vous avez des ressource abondante, alors kelke 1 de vos joueurs me passait en tout 100000 de chaque ressource en débarquant j'aurais + de 8000 pts en 2 semaine.
je suis un joueur trés expérimenté donc je comprendrais votre refus de m'accépter parmi vous mais cela dit je suis un joueur trés actif d'ogame, cela dépend des jours mais ca peut varier de 2 a 8 heures par jour. quelques confidences: mon vrai nom est Baptiste, 15 ans, j' habite dijon en cote d'or.
merci de lire cette candidature jusq'au bout même si je suis refusé.
ps: mon seul devoir si j'intégre votre alliance est me sacrifier, si vous êtes décu de moi vous me virerez, je consacrerai ma flotte a tout le monde, je peux vous aidez je vous l'assure. cordialemnt, zyxxx.



Nobu ...

J'ai recu cette demande, je recopie le texte ici. je t'envois toutes les candidatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyJeu 4 Aoû - 17:17

Ok, je viens de l'integrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyJeu 4 Aoû - 18:47

bienvenu a toi !
"jeune empereur" xboit
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyJeu 4 Aoû - 18:49

Il a l'air sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyJeu 4 Aoû - 20:14

Bienvenue zyxxx homer
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyVen 5 Aoû - 12:17

Super, un bourguignon homer ! Salut zyxxx et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: