AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Al Nordinio pour vous servir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! EmptyMar 2 Aoû - 12:06

Bonjour à tous,
Je me préonomme al nordinio,je suis un ancien membre de l'alliance demo et proche de Ohara. La notoriéte de votre alliance et sa toute puissance m'a poussé à postuler dans celle-ci.J'espère pouvoir vous servir tant que je le peux et par la même occasion augmenter mon propre niveau...sur ceux je vous souhaite individuellement une progression fulgurante et collectivement d'accepter ma venue. robot
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! EmptyMar 2 Aoû - 18:06

Merci de postuler chez nous.



Mais pour arriver dans la toute grande alliance des DS, tu doit impérativement passer par notre Wing. Par cette occasion, tu pourras prouver ta motivation a faire progreeser une alliance, et seulement après passer dans l'alliance mère des DS.

Tu peux donc postuler dans notre wing, Tag : DS A


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! EmptyMar 2 Aoû - 19:06

C'est déja fait en fait, mais c'est que monsieur veut prendre du galon. Bienvenu al nordinio.
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! EmptyMar 2 Aoû - 19:09

Pour prendre du galon il faut que l'on connaisse un peu sa vie...
Prénom, age, howbie? lol2
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! EmptyMar 2 Aoû - 19:16

On dit hobby...
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! EmptyMar 2 Aoû - 19:28

c'est de l'allemand (ou une autre langue ogamienne comme dirait Ryu) mdr
Revenir en haut Aller en bas
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! EmptyMar 2 Aoû - 21:17

Salut à tous, pour ce qui est du prénom,je préfère le caché si ça ne vous dérange pas(monsieur fait son mystérieux llooool)mais bon mon pseudo et déjà assez évocateur,je vous laisse donc deviner...au sinon j'ai 20ans....pour mes loisirs,j'en ai pas beaucoup à par les animes,lire pleins de trucs sur les virus,la sécurité internet,un petit goût pour l'histoire...bref un vrai gars bien ennuyeux voir saoulan....au sinon apporter beaucoup à votre alliance lool
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! EmptyMar 2 Aoû - 21:35

ok al nordinio, ta présent me va...
Demain tu auras les droits sur le forum et ce sujet sera déplacé dans présentation.
D'ici là, je te souhaite la bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! EmptyMar 2 Aoû - 22:52

Je te remercie beaucoup...désolé pour les fautes d'orthographes....."est"...."saoulant"..."je compte apporter"...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! EmptyMer 3 Aoû - 18:14

Bienvenue dans notre wing ! Je suis sur, que tu arrivers rapidement dans l'alliance mère des DS !!!


Progresse vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! EmptyJeu 4 Aoû - 1:00

Salut a toi ! ^^ xboit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Nordinio pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Al Nordinio pour vous servir!   Al Nordinio pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Nordinio pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous
» Petite info pour vous
» de retour pour vous jouer un mauvais tour!?
» Qu'est-ce que vous êtes ?
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: