AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Vortex

Aller en bas 
+4
kaliman
Pier
Nobukanaga
Vortex
8 participants
AuteurMessage
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptyJeu 28 Juil - 12:35

Bonjour à tous, je m'appelle Vortex et j'aimerais rejoindre votre alliance. Mon ancienne (Sky Fighters) s'est dissoute, et je pense pouvoir aider grâce à mes 9 planètes en galaxie 5 et mes 57 000 points. Mon objectif est de rejoindre le top 1500, et de faire gagner des points à l'alliance et à ses membres. J'espère vous rejoindre bientôt !

Vortex
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptyJeu 28 Juil - 14:24

Tu peux postuler à la DS A dès maintenant, je t'accepterais de suite. N'oublie pas d'être actif sur ce présent forum, et ingame bien sur homer
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptyJeu 28 Juil - 16:43

Comme l'as dit Nobu, les inscriptions sont regroupées dans notre WING. Ensuite, si tu est motivé, et actifs, nous te feront passé dans les DS.

MErci de ta compréhension, a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptyVen 29 Juil - 11:55

OK, je postule chez DS A. Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptyVen 29 Juil - 12:21

Voila, tu es accepté. Tu sera bientôt sage W, tu aura donc un droit de décision dans la wing, il ne manque plus que quelques points pour cela. Je pense que tu auras ta place au conseil de la wing, tu parle bien français et j'apprécie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptySam 30 Juil - 12:45

Merci Nobukanaga. Si le rang de sage est à 60 000 points je viens de les avoir Wink.

PS : je peux avoir les droits au conseil des guerriers et aux autres salles de séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptySam 30 Juil - 13:04

Voila Thierry, je t'ai mis les droits nécessaire. Je me suis permis aussi de changé ton pseudo pour plus de clarté. Il changera peut-etre encore suivant les rangs.


Bonne amusement. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptySam 30 Juil - 13:26

Les 4 premiers de la wing excepté moi et le fondateur sont les sages ou gardiens (gardiens c'est juste pour aider Sebzeus à savoir qui est passé de l'alliance mêre à la wing).

Thierry... Oula vous êtes intimse Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaliman

kaliman


Messages : 401


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptySam 30 Juil - 15:38

Mais oui je vois kil ya de lintimité ds lair...on va vous laissé lol
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptySam 30 Juil - 22:12

Je vois que je fais déjà des jaloux Wink je ne voudrais pas semer la zizanie. La dernière alliance dont j'ai fait partie, la SkyForce, a été "dissoute" un mois après que je sois arrivé ! J'espère pour vous que je ne porte pas la poisse, parce que sinon ça signifie la fin de Destruction Spirit ...

Au fait merci pour les droits !
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptySam 30 Juil - 22:14

PAs de problème ... Les DS sont solides ! On a déja passez pas mal de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptySam 30 Juil - 22:58

sa y est je quite l'allience avec Valth, pis .......... non, je ne veut pas, mais ......... HA!!!!! C'est la malédiction de vortex on y peut rien!!!!!

Non je plaisente, bienvenu parmits nous vortex
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptySam 30 Juil - 23:07

Merci pour cet accueil, mais je suis réellement là pour faire couler cette alliance ! Je suis envoyé par PBU, l'alliance juste en dessous de nous et ... non je plaisante. J'espère qu'au contraire, grace à moi, l'alliance va atteindre des sommets ! (comment ça prétentieux ? Wink )

Au fait vous avez vu ? DS est passé 9ème et DS A 78ème. Mon arrivée a fait de l'effet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptySam 30 Juil - 23:41

Oui ça doit être ton arrivée, mais t'avais pas été chez les Rouge ossi? car je sais ke tu es ds mes alentours en 5:8!
Revenir en haut Aller en bas
Golum

Golum


Messages : 145


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptyDim 31 Juil - 0:10

lol tu ne porte pas la chance a tt le monde car le vais perdre ma flotte dans 1h30

mais bon je te souhaite quand même la bienvenu !!

_________
:bedo:
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptyDim 31 Juil - 0:11

Tu te fais prendre au retour de raid ou t'as plus de deut?
Revenir en haut Aller en bas
Golum

Golum


Messages : 145


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptyDim 31 Juil - 0:15

Au retour d'un raide.

_________
:bedo:
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptyDim 31 Juil - 1:09

Aie! Conséquente la flotte attaquante?

Si c'est le cas et qu'il y a un fort joueur dans ton coin capable de le recycler, (Gehut, Ninyx, Drone et autres), contacte le ingame, envoie les infos de la flotte attaquante avec le temps qu'elle a mis a arriver chez toi (et donc le temps qu'il lui reste pour rentrer chez elle) : peut être ce joueur profitera des infos pour recycler ton bourreau aussitôt!

Au fait, quelles sont tes coordonnées (planète attaquée), celles de ton assaillant, et le temps restant pour son assaut et son retour chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex EmptyDim 31 Juil - 12:04

Effectivement Cronos, je faisais partie des Rouges, une petite alliance créée par des amis (on était 3) qui ont arrêtés de jouer. C'est pour ça que j'ai rejoint la SkyForce, qui a plus ou moin disparu, et maintenant DS.

Désolé pour ta flotte Golum, je me suis connecté trop tard pour la recycler, j'espère que tu récupereras les ressources quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vortex   Candidature Vortex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: