AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 acces au consceil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muslim

muslim


Messages : 55


acces au consceil Empty
MessageSujet: acces au consceil   acces au consceil EmptyDim 24 Juil - 19:48

Je demande exeptionelement acces au consceil pour parler de la plce de la wing dans l'ailliance mere et mes motivation pour eter ambassadeur de cette meme wing.Merci
forum
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


acces au consceil Empty
MessageSujet: Re: acces au consceil   acces au consceil EmptyDim 24 Juil - 20:07

Une fois que la wing sera en place et que la majorité des membres l'aura rejointe, nous pourrons à ce moment trouver les qualifications de chacun. Sois patient muslim. Je comprends que tu sois pressé et que tu ais envie de participer pour le bien de tous, mais pour ce qui est du rang de diplomate, le conseil a pris acte de ta candidature et la décision sera prise en temps voulu. Je voulais juste t'avertir que dans des postes comme celui là, être le premier à postuler n'influencera en rien notre décision... Ta motivation par contre le pourrait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
muslim

muslim


Messages : 55


acces au consceil Empty
MessageSujet: re   acces au consceil EmptyDim 24 Juil - 21:08

Je le comprend tres bien Very Happy Mai je pense aussi que le post dedie a la wing est mal placer.On pace devant sans le remarquer j'ais mis un moment a le trouver nobu est temoin et le titre nevoque pas la wing consceil d'administration sa le fait pas Laughing consceil de la wing serait plus aproprie.A mon avis il devrait etre placer entre la Salle de conférence et la salle des guerres,si c'est posssible bienentendut .Mais dans tous les cas c'est vous qui decide merci.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

acces au consceil Empty
MessageSujet: Re: acces au consceil   acces au consceil EmptyDim 24 Juil - 21:25

Toutes t'es remarques, sont fondées, on va regardé a ca. En fait Rntor, ou Mirtador ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


acces au consceil Empty
MessageSujet: Re: acces au consceil   acces au consceil EmptyLun 25 Juil - 1:20

Muslim, il est dans la section Destruction spirit académit et aux cas ou tu l'aurais pas remarquer c'est pas ds-w, mais DS-a, alors si je met wing sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
muslim

muslim


Messages : 55


acces au consceil Empty
MessageSujet: rrrrrrrreeeeee   acces au consceil EmptyLun 25 Juil - 6:41

Desole,j'avais oublier alor consceil de l'academie.
ps:l'oublis et pire que la mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


acces au consceil Empty
MessageSujet: Re: acces au consceil   acces au consceil EmptyLun 25 Juil - 16:25

quoi? si aprèt ta mort, personne ne ce souvien de toi ton existance auras été vaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces au consceil Empty
MessageSujet: Re: acces au consceil   acces au consceil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acces au consceil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: