AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Relations diplomatiques - Alliance TECHNO

Aller en bas 
+2
Isgrimnur
Urnah maestria
6 participants
AuteurMessage
Urnah maestria




Messages : 8


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMar 12 Juil - 15:33

Salutations, seigneurs et sages de l'alliance DS.

Je suis Urnah Maestria, diplomate officielle de l'alliance TECHNO.
Je viens vous présenter mes hommages et demande un peu de votre attention.

L'alliance TECHNO est classée 63eme et comporte 13 membres plus ou moins actifs.
Nous préférons nous occuper de notre essor technologique plutot que de nous enliser dans des guerres qui peuvent etre evitées. Nous ne sommes pas spécialement béliqueux et préférons rester pacifistes tant que cela est possible. Bien entendu, nous ne nous laissons pas faire ni dépouiller sans agir quand nous nous faisons agresser.
Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai pas souvenirs que notre alliance ait eu un quelconque conflit avec un de vos membres ... jusqu'a récement.

En effet, je viens de me faire sonder par l'un des votres (Yuri) qui n'a pas daigné répondre à mon message par la suite.

N'étant pas par nature revencharde et par ma fonction au sein de mon alliance préférant la diplomatie à l'usage de la force, je viens vous voir et vous tend la main dans l'espoir d'entamer des relations diplomatiques plus seines et plus profitables pour nos alliances respectives.
Je vous propose donc de signer avec nous un PNA. Bien entendu, nous pouvons envisager d'élargir ce pacte avec des accords commerciaux. Cependant ce chapitre n'est pas de mon ressort. Notre Technoconseillé sera ravi d'en discuter avec vous une fois le PNA signé.

Je vais référer de tout cela à mes frères et soeurs. J'éspères avoir la visite d'un de vos représentants au sein de notre consulat dans l'espoir d'une réponse positive de votre part.

Bien entendu, notre cantina loufoque et guillerette vous ouvrira ses portes pour deguster nos boissons locales.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement

Urnah Maestria - Diplomate officielle TECHNO
http://technoconfrerie.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMar 12 Juil - 19:58

Salutations, Urna Maestria.

Je suis le Duc Isgrimnur, diplomate de l'alliance DS.

Tout d'abord, pour toute demande de pacte nous demandons de remplir le formulaire standard, ce qui permet de mieux traiter les demandes. Il se trouve ici : https://destructionspirit.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1177

Votre demande est déjà assez complète, ce ne devrait donc pas être trop long à faire.

Cependant, quelles sont au juste vos motivations pour ce pacte? Eviter de vous faire raider suite à un malheureux sondage isolé?

Quoiqu'il en soit, dès réception du formulaire standard duement rempli, notre Conseil statuera sur votre demande et notre service diplomatique vous tiendra au courant de notre décision.

Bien à vous,

Duc Isgrimnur, Souverain du Grand Duché de Rimmersgard, Diplomate de l'Alliance DS.
Revenir en haut Aller en bas
Urnah maestria




Messages : 8


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 10:34

Merci d'avoir été aussi prompt Duc Isgrimnur.

Voici comme convenu le formulaire dûment rempli:

Nom de l’alliance : Technoconfrérie
Tag de l’alliance : TECHNO
Place au classement de l’alliance : 62 èmè
Nombre de points de l’alliance : 1640
Nombre de membres : 13
Moyenne de point par membres : ??
Vos motivation pour ce pacte (pourquoi voulez vous un pacte avec nous) :
Afin de trouver un éventuel terrain d'entente. Vous êtes puissant et peut être que nous ne vous interessons pas. Cependant, à quoi serviraient les diplomates si ce n'était pour rapprocher des alliances? Comme je l'ai souligné dans mon précédant message, c'est l'un des votre qui m'a sondé. Etant plus puissante que lui, j'aurai pu lui botter les fesses mais bon j'ai préféré laisser ce genre d'attitude à d'autres et opter pour une rencontre afin de faire plus ample connaissance et trouver ensemble une forme de respect et peut être d'entraide. Nous ne sommes pas une alliance arriviste qui tente de se protéger au moindre signe d'aggression. J'ai profité de cette rencontre forfuite pour me renseigner un peu sur votre alliance, faire la démarchede me présenter ici et voir ce que vous et moi pourrions tirer de tout cela.
C'est une main tendue et honnete que je vous tends. Bien entendu, nous pouvons rester chacun dans notre coin et malgrè un peu d'amertume, j'aurai fais ce pour quoi j'ai été nommée.

Champ non obligatoire
Description de votre alliance (Vos Idéaux, Vos règle(pacifique ou non), etc):
Nous sommes pacifistes pour la plupart mais n'hésitons pas à faire usage des armes si nous nous sentons menacés. Le développement technologique est notre principal motivation pour la mettre au service des peuples de nos colonies. Nous développons des outils et des armes vendus dans divers systèmes. La science est notre credo.
Vos pactes et vos négociations en cour :
PNA:
opus incertum [Opus]
triple entente [Tpe]
The Masters of the Silmarils [Masters]
la confédération de lémurie[LEMURIA]
La confrérie de l'enclume [ENCLUME]
Les Vikings de lespace [Yorvik]
Desillusionneurs [S_CortZ] .
alliance libre [alibre]

PNA+EC
The Darkness Empire [D.E]
Les guerriers de kaltes [Tank]

PNA+EC+EM :
Les Elites Impériaux [E.I]
Les Peuples Maudits [Maudits]
Gpmt des Mangeurs de Planetes [_GMP_]


Voila, j'éspères seigneur Isgrimnur avoir cette fois-ci répondu comme il se doit. J'ai l'espoir que vous ne prendrez pas trop à coeur la réaction de ma Technodame qui parfois s'emporte. Cela explique pourquoi c'est moi qui occupe les fonctions de diplomate.

^_^

Je reste à votre disposition pour de plus ample information ou partager un verre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 10:42

Salut

Je sais pas pourquoi, mais je savais qu'un jour au l'autre, on devrais se contactez. Depuis le début , j'ai comme comme voisin un certain Eredena. Pacifiste certes, mais qui m'ennuye .... Rien que par se présence .... et je sais toujours pas pourquoi il a été planté une colo la bas ! sa planète mère étant en G1, et sa colo en G2.


Nous en discuterons au conseil ....
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 10:47

salutation,

je remarque que vos pactes ne sont pas mis a jour. en effet, on ne peux pas vraiment dire que l'alliance _GMP_ existe encore.
Citation :
176 _GMP_ 4 335
... d'autres de vos pactes me semblent étranges. je vous conseil de faire une réoganisation. Néanmoins, c'est votre alliance, vous seuls décidez de vos actes.

Cordialement, Cronos, Dieu des Cieux et du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Urnah maestria




Messages : 8


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 11:33

Pier a écrit:
Salut

Je sais pas pourquoi, mais je savais qu'un jour au l'autre, on devrais se contactez. Depuis le début , j'ai comme comme voisin un certain Eredena. Pacifiste certes, mais qui m'ennuye .... Rien que par se présence .... et je sais toujours pas pourquoi il a été planté une colo la bas ! sa planète mère étant en G1, et sa colo en G2.


Nous en discuterons au conseil ....

Ha c'est UNE madame Eredena ^_^
J'attends la réponse du conseil.

Citation :
salutation,

je remarque que vos pactes ne sont pas mis a jour. en effet, on ne peux pas vraiment dire que l'alliance _GMP_ existe encore. Citation:
176 _GMP_ 4 335
... d'autres de vos pactes me semblent étranges. je vous conseil de faire une réoganisation. Néanmoins, c'est votre alliance, vous seuls décidez de vos actes.

Cordialement, Cronos, Dieu des Cieux et du Temps.

Je vais voir cela de suite. Je ne suis encore qu'une jeunette et je viens juste de reprendre la fonction de diplomate.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 11:36

Si vous avez de nombreuses demoiselles dans vos rangs, on peut envisager un rapprochement ^^

Pas pour moi mais pour les autres DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 11:41

nobu, on est dans une ambassade ici...
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 11:54

Oui et alors? C'est un motif de rapprochement comme un autre! Je suis pour!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 12:00

Nobu, les rapprochements, il connait bien ....

Grâce a Ogame, et aux DS, un couple créé, et un autre en formation ....

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 12:02

Petit pervère vas......... Mad

,mais c'est quand même un argument de taille....


Ben quoi?????????

tout le monde le dit bien.......
Revenir en haut Aller en bas
Urnah maestria




Messages : 8


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 12:06

Pour info: au moins 1/3 des membres chez nous sont des filles kiss c'est pour ca que parfois elles réagissent vivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 12:11

POUR le pacte TOTAL !!!!!! hello






Non je rigole ... Faut qu'on en discute .... Revois déja les pactes que vous avez ... Et puis on verras !
Revenir en haut Aller en bas
Urnah maestria




Messages : 8


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 12:17

Notre Pacte GMP est toujours valide meme si leurs membres se font rares ...
Et pis bon hein ... on se moque, on me taquine mais bon ... sont toujours en vie les alliances A.Ster et Steroide ?

Pour ce qui est du pacte total .... heuuuuuu total comment ?? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 12:21

Bon ok je me moque pas ...... Les stéroides, sont finis ! boom Ils on fusionné avec EMPIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 13 Juil - 12:24

Pis la on attend de voir comment sa évlue avec le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Urnah maestria




Messages : 8


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 3 Aoû - 12:28

Nous n'avons plus de nouvelles de vous depuis quelques temps déja. Nous nous inquiètons quelque peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 3 Aoû - 12:34

Désolé, en fait quelques vacanciers sont revenu et ne sont pas d'accord de la décision qui devait être prise...
Revenir en haut Aller en bas
Urnah maestria




Messages : 8


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyMer 3 Aoû - 16:05

halala ces vacanciers alors ^_^ ... ok pas de soucis nous attendrons que le Duc nous fasse signe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO EmptyDim 7 Aoû - 0:47

Pfiou! C'est dûraille de trouver une connexion internet sur une fouille archéo! Pas trop le temps de voir ce qui se passe, désolé. En attendant mon retour, n'oublions pas que nous sommes toujours en négociations alors pna temporaire jusqu'à ce que la décision finale ait été prise, merci les gars!

Vais me coucher, j'ai gratouillé des os toute la journée c'est crevant! A+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques - Alliance TECHNO   Relations diplomatiques - Alliance TECHNO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations diplomatiques - Alliance TECHNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: