AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Le Bar) Orthographe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KingLouis

KingLouis


Messages : 208

Alliance : Uni 1

(Le Bar) Orthographe Empty
MessageSujet: (Le Bar) Orthographe   (Le Bar) Orthographe EmptyDim 3 Juil - 10:33

Bonjour ,

Pour une meilleure communication sur ce forum , il est préférable que tout le monde s'exprime correctement .

J'entends par là :
_ ne pas abréger les mots : on a le temps , mieux vaut privilégier la qualité à la quantité
_ éviter les fautes d'orthographe
_ ponctuer ses phrases , mettre des Majuscules
_ bien mettre en forme ses messages : sauter des lignes , faire des paragraphes ...
_ se relire , corriger les fautes de frappe


En guise d'aide , voici quelques liens utiles :

_ http://leconjugueur.com/ : pour tout ce qui concerne les verbes
_ http://www.sdv.fr/orthonet/ : si vous ne connaissez pas l'orthographe d'un mot

Je suis conscient que vous avez dû ou que vous continuez à vous ennuyer mortellement en cours de français ( c'est normal ! ) mais si tout le monde s'y met , ce sera mieux , on sera plus efficace et à la fin plus personne ne fera de faute d'orthographe ( ce qui est bien utile dans la vie ) .

Merci à tous , je compte sur vous , et vive les DS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog4ever.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

(Le Bar) Orthographe Empty
MessageSujet: Re: (Le Bar) Orthographe   (Le Bar) Orthographe EmptyDim 3 Juil - 18:03

Pfff même ici, on me pompe avec l'ortho ....




lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


(Le Bar) Orthographe Empty
MessageSujet: Re: (Le Bar) Orthographe   (Le Bar) Orthographe EmptyDim 3 Juil - 18:09

C moi qu'on pompe, on me pompe toujour sur mon français cry
Revenir en haut Aller en bas
skygnoki




Messages : 171


(Le Bar) Orthographe Empty
MessageSujet: Re: (Le Bar) Orthographe   (Le Bar) Orthographe EmptyLun 4 Juil - 1:16

haaa ben enfin
Tu commancais à m'inquiéter king je me demandais pourquoi tu n'avais pas encore fait ce genre de post depuis le temps que tu es parmis nous.


C'est pourtant digne de toi lol

Kinglouis l'homme qui est plus vexé par une faute d'orthographe que par une insulte.
L'homme que les fautes d'orthographes font vomir, qui banni ses amis sur msn si ils en font trop et qui engueule les profs pour un S oublié.


allala kinglouis et le français une grande histoire d'amour

bon comme d'habitude je me suis pas relu alors j'espere qu'il n'y a pas trop de faute pour toi
Revenir en haut Aller en bas
KingLouis

KingLouis


Messages : 208

Alliance : Uni 1

(Le Bar) Orthographe Empty
MessageSujet: Re: (Le Bar) Orthographe   (Le Bar) Orthographe EmptyLun 4 Juil - 9:28

Sky , toi le pire c'est ta signature .

On dirait que tu l'a écrite à l'arrache , à 2h du mat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog4ever.com/
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


(Le Bar) Orthographe Empty
MessageSujet: Re: (Le Bar) Orthographe   (Le Bar) Orthographe EmptyLun 4 Juil - 10:16

KingLouis a écrit:
Sky , toi le pire c'est ta signature .

On dirait que tu l'a écrite à l'arrache , à 2h du mat .
lol j'ai jamais voulu lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


(Le Bar) Orthographe Empty
MessageSujet: Re: (Le Bar) Orthographe   (Le Bar) Orthographe EmptyLun 4 Juil - 13:14

Devant les porte noir arragorne ce retourne vers ces hommes aven l'ulitme aceaux et dit:

Citation :
Je voit dans vo yeux la meme peur qui pourrait saisir mon coeur.Un jour peut venir où le courage des hommes faillira,où nou abandonerons nos amis et briserons les liens de la comunauté,mais ce jour n'est pa arrivé.Aujourd'hui NOUS COMBATERONS

Pui il ce retourne et suivit de c'est homme dans un crit de guerre asourdissant Renvoy c'es imonde créature dans les abyce dout elle n'aurais j'amais du sortir.......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Le Bar) Orthographe Empty
MessageSujet: Re: (Le Bar) Orthographe   (Le Bar) Orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Le Bar) Orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: