AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alliance RED Négociations en cours, scan interdits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance RED Négociations en cours, scan interdits Empty
MessageSujet: Alliance RED Négociations en cours, scan interdits   Alliance RED Négociations en cours, scan interdits EmptyLun 20 Juin - 13:22

Bonjour Ambassadeurs D S,

Vos ambassadeurs bhagwan et Nobukanaga ont récemment sollicité un accord entre nos deux alliances. Les termes de ce dernier ne sont pas encore établis et les discussions chez nous vont bon train. Nous avons conscience que cette phase transitoire dure depuis quelques jours, mais nous avons convenus que durant cette période, aucun scan (et encore moins raid) n'était autorisé.
Si je viens ici aujourd'hui c'est parcequ'un de nos membres à récemment était scané :
Citation :
06-20 10:39:05 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Les forges du Warp [x.xxx.xx] a été vue près de ta planète Tark [X:XXX:XX] . Probabilité de défense contre-espionnage: 100 %
Il s'agit du joueur Bhaal.

Cet incident n'est pas le premier (Cf. http://www.redalliance.org/viewtopic.php?t=2141) et nous vous serions gré de bien vouloir faire respecter au mieux les engagements pris par vos ambassadeurs. Nous avons bien conscience qu'il n'est pas évident de diriger une alliance nombreuse, mais si vous ne respectez pas une trève, que devons nous attendre d'un PNA ?

Etant certain que ce malheureux évènement sera le dernier et qu'à l'avenir je ne reviendrais vous voir que pour de bonnes nouvelles, veuillez agréer Messieurs mes sincères salutations.

boiteu, Ambassadeur RED
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Alliance RED Négociations en cours, scan interdits Empty
MessageSujet: Re: Alliance RED Négociations en cours, scan interdits   Alliance RED Négociations en cours, scan interdits EmptyLun 20 Juin - 13:32

l'empereur Bhaal est un nouveau venu en notre alliance et n'était pas au courant.

Quand à Bouboule, j'espère qu'il n'a pas recommencé, sinon des sanctions seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance RED Négociations en cours, scan interdits Empty
MessageSujet: Re: Alliance RED Négociations en cours, scan interdits   Alliance RED Négociations en cours, scan interdits EmptyLun 20 Juin - 13:44

Votre réactivité vous honore, et cet incident est dors et déjà oublié.

Merci à vous de m'avoir reçu dans votre ambassade.

A bientôt.

boiteu.
Revenir en haut Aller en bas
bhaal

bhaal


Messages : 48

Alliance : kelke par ou peu etre ailleur??? Finallemen par la bas
Rang : 16

Alliance RED Négociations en cours, scan interdits Empty
MessageSujet: pna   Alliance RED Négociations en cours, scan interdits EmptyLun 20 Juin - 13:52

excusez moi

je l'ai peu etre espionner mais :
1- je ne savais pa que le pna etait en cour dengagemen
2- je n'ai rien fait de mal je ne l'ai pas attaké
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Alliance RED Négociations en cours, scan interdits Empty
MessageSujet: Re: Alliance RED Négociations en cours, scan interdits   Alliance RED Négociations en cours, scan interdits EmptyLun 20 Juin - 17:31

Tracasse pas .... En tant que nouveau, tu n'était as forcément au courant.


Mais pour le sondage, ca s'assimile a une attaque. Tu le sauras pour une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance RED Négociations en cours, scan interdits Empty
MessageSujet: Re: Alliance RED Négociations en cours, scan interdits   Alliance RED Négociations en cours, scan interdits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance RED Négociations en cours, scan interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] recrutement
» cours d'hier ^^
» Liste des pactes en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: